Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La place du mort

Séverine C.
Date de parution 17/02/2016
EAN: 9782334064958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La solitude d'une enfant indomptable, le deuil d'une mère, la brutalité de la fin d'une amitié « à la vie à la mort », une dépression du post-partum, puis une dépression tout court. L'arrivée d'un fils-clone qui lui fera enfin comprendre, par son mal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurSéverine C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
La solitude d'une enfant indomptable, le deuil d'une mère, la brutalité de la fin d'une amitié « à la vie à la mort », une dépression du post-partum, puis une dépression tout court. L'arrivée d'un fils-clone qui lui fera enfin comprendre, par son mal de vivre, qui elle fut trente-cinq ans plus tôt. Des recherches sur son passé pour répondre à ses questions et à celles de ses enfants. Comment devenir vivant quand on a été bercé par la mort et le silence, dans une famille dans laquelle on se sent étranger ? Comment fait-on pour ne pas céder à la tentation du non-dit quand un enfant demande des comptes à ses parents ? On écrit une lettre, une longue lettre, parce qu'on a tous droit à notre histoire.