Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le prix de mon âme

Colignon Mik
Date de parution 09/08/2016
EAN: 9782334048385
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Un homme sort d'un bureau, il avance dans le couloir, l'air hagard, on ne voit pas son visage caché par la capuche de son sweat-shirt, il prend l'ascenseur et se retrouve dans un autre couloir, il reste là à regarder dehors de longues minutes, puis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurColignon Mik
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
" Un homme sort d'un bureau, il avance dans le couloir, l'air hagard, on ne voit pas son visage caché par la capuche de son sweat-shirt, il prend l'ascenseur et se retrouve dans un autre couloir, il reste là à regarder dehors de longues minutes, puis d'un pas décidé, rentre dans une chambre, ouvre une armoire et met quelques affaires dans un petit sac à dos. Il sort de la pièce s'arrête et regarde en arrière comme pour dire adieu à ce lieu, discrètement mais de manière déterminée, il traverse plusieurs couloirs en évitant le garde de nuit, arrive à une sortie de secours, il regarde si personne ne le voit et ouvre la porte, descend l'escalier de secours et se dirige d'un pas rapide vers un grand parc. A hauteur des premiers arbres, il s'arrête pour reprendre son souffle sa main appuyée sur l'arbre. Un peu penché, visiblement fatigué de l'effort fourni, jette un coup d'oeil en arrière pour voir si personne ne l'a vu, il s'enfonce dans le bois une petite torche à la main. "