Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le manoir

Issadjy Joël
Date de parution 11/12/2015
EAN: 9782334044219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Mon récit commence en juillet 1955. Le lieu : Yerres, une jolie petite commune française située à vingt kilomètres au sud-est de Paris, dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. Les acteurs, la famille Issadjy : ma mère, Suzanne, mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurIssadjy Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Mon royaume éclaté
" Mon récit commence en juillet 1955. Le lieu : Yerres, une jolie petite commune française située à vingt kilomètres au sud-est de Paris, dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. Les acteurs, la famille Issadjy : ma mère, Suzanne, mon père, Jean, et mes deux frères, René et Jean-Claude. C'est au 117, rue de Paris (qui deviendra par la suite la rue Charles-de-Gaulle), à Yerres, que ma famille s'installa dans notre nouvel appartement, au 5e étage gauche, sans ascenseur, de la résidence Le Manoir. Au Chat Noir, lors de mon troisième passage, un magnifique cadeau du ciel me fut offert, inouï, inespéré et fabuleux ; j'ai rencontré, en chair et en os, celui qui m'avait insufflé l'envie de faire de la chanson ma passion et pourquoi pas ma carrière : le grand Serge Reggiani. "