Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le phare

Héry Corinne
Date de parution 20/11/2015
EAN: 9782334034333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’étais en train de couler, quand de moi-même je suis arrivée sur la rive et avec de l’aide, j’ai pu faire le plus dur, reconnaître que j’étais alcoolique. À partir de cet instant, des personnes très compétentes m’ont appris à me mettre sur la bonn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurHéry Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 18,00 cm
« J’étais en train de couler, quand de moi-même je suis arrivée sur la rive et avec de l’aide, j’ai pu faire le plus dur, reconnaître que j’étais alcoolique. À partir de cet instant, des personnes très compétentes m’ont appris à me mettre sur la bonne route, m'ont fait comprendre tous les dégâts de l’alcool, la manière dont il agit sur l’organisme, le cerveau, et savoir me prendre en main. Penser à la souffrance que l’on cause autour de nous, à ma famille que j’ai fait souffrir, qui m’aime, ce qui m’a beaucoup aidée. Ils voulaient que je stoppe et je le voulais aussi. Je les aime, je ne veux décevoir personne. On m’a donné une clef quand j’étais prête et j’ai pu monter l’escalier. On m’a ouvert une porte que je ne dois surtout pas refermer ; je dois conserver cette clef pour monter jusqu’à la lumière du Phare. »