Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gilles

Poussel Gilbert
Date de parution 25/11/2015
EAN: 9782334028097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Père d'un garçon de 46 ans, Gilles, né " normal " mais devenu polyhandicapé à l'âge de 17 jours par suite de négligences médicales graves, Gilbert Poussel a consacré bénévolement 45 ans de sa vie dans la défense des enfants handicapés. Il souhaite p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurPoussel Gilbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Notre enfant chéri, ils l’ont cassé
Père d'un garçon de 46 ans, Gilles, né " normal " mais devenu polyhandicapé à l'âge de 17 jours par suite de négligences médicales graves, Gilbert Poussel a consacré bénévolement 45 ans de sa vie dans la défense des enfants handicapés. Il souhaite par le présent ouvrage faire connaître les souffrances supportées par Gilles, la vie de son couple conditionnée par l'état de leur enfant chéri, les obstacles franchis pour créer quatre établissements spécialisés, la gestion difficile de ces centres et les actes destructeurs de certains contestataires... C'est donc le " véritable milieu " des handicapés qu'il met à jour : ses parasites, ses détournements de fonds, ses maltraitances, ses familles défaillantes et les mensonges d'état quant à des lois jamais appliquées. Dans une volonté de responsabiliser les parents pour qu'ils respectent " leur devoir ", qu'ils imposent la transparence des établissements et pour qu'ils ne baissent jamais les bras car ils ont le droit d'espérer et de réussir face aux handicaps, Gilbert Poussel nous relate l'histoire de Gilles.