Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cygnes noirs

Dorian Padereski Dorian reski
Date de parution 10/11/2015
EAN: 9782334024044
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sa mère n'était pas une personne spécialement intelligente, plutôt stupide d'ailleurs, mais elle avait un talent certain pour obtenir ce qu'elle voulait par la manipulation et n'hésitait pas à mentir, provoquer des crises, des rivalités ou même se fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurDorian Padereski Dorian reski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Enchainés à la violence de la vie, entre silence et rage gardant la grâce jusqu'au dernier soupir.
Sa mère n'était pas une personne spécialement intelligente, plutôt stupide d'ailleurs, mais elle avait un talent certain pour obtenir ce qu'elle voulait par la manipulation et n'hésitait pas à mentir, provoquer des crises, des rivalités ou même se faire passer pour encore plus bête qu'elle n'était déjà. Son père, alcoolique endurci et impénitent, se comportait de manière violente avec sa femme. Il était violent même dans les actes les plus anodins. Face à des parents en souffrance, on se construit laborieusement, sans avoir les outils nécessaires pour éduquer ses propres enfants. L'enfant porte en lui tout son arbre généalogique. Il est habité par l'histoire de sa famille depuis plusieurs générations.C'est la boucle infernale de la passation des émotions familiales.