Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parti faire un tour

Avanzata DanaPhil
Date de parution 25/11/2015
EAN: 9782334019316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Une dame de l'église est entrée dans la chambre avec un regard d'une bonté super énervante, pleine de bons sentiments, annonçant déjà ton départ. Je fais semblant de ne pas comprendre sa présence, et je la déteste, elle nous parle d'amour éternel, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurAvanzata DanaPhil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Un immense merci d'amour à ma chère famille, à ma chère soeur Sandra pour sa participation plus qu'active ! Et aussi à toutes les personnes qui étaient présentes pour me soutenir, me remonter le moral ! Les plus proches..Elles (ils) se reconnaîtront ! !
"Une dame de l'église est entrée dans la chambre avec un regard d'une bonté super énervante, pleine de bons sentiments, annonçant déjà ton départ. Je fais semblant de ne pas comprendre sa présence, et je la déteste, elle nous parle d'amour éternel, d'amour que l'on se porte l'un à l'autre...Ensuite je lui demande ce qu'elle veut, et elle me répond: "Rien, j'apporte juste un peu de lumière et d'amour", blablabla..."Va-t'en, laisse-nous seuls", mon regard en dit long...Toi tu n'y vas pas par quatre chemins et dans un moment de lucidité, car la morphine et autres délices t'abrutissent, tu me demandes: "C'est qui cette vieille ? Qu'est-ce qu'elle veut ?"...J'éclate de rire, car même là tu me fais rire, ensuite je sors et j'éclate de pleurs..."