Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marie molly, la dernière sorcière

Goossens Fabrice
Date de parution 21/12/2015
EAN: 9782334011266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier tome du conte merveilleux de Fabrice Goossens raconte l'histoire de Marie, une jeune fille vivant avec sa maman Turlupine, à Bonneville. Les habitants du village se protègent de la menace des sorcières en mettant des boules au miel devant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGoossens Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Tome I
Le premier tome du conte merveilleux de Fabrice Goossens raconte l'histoire de Marie, une jeune fille vivant avec sa maman Turlupine, à Bonneville. Les habitants du village se protègent de la menace des sorcières en mettant des boules au miel devant leur porte. Un jour, Marie reçoit la visite d'un ange, qui lui enseigne ce que signifie faire le bien et lui offre un loup blanc pour la protéger. Turlupine explique à sa fille pourquoi elles vivent en marge du village. Bien qu'étant une sorcière, elle a fui ses origines, préférant faire le bien. Il existe un moyen d'éradiquer le mal et les méchantes magiciennes : si deux générations de sorcières parviennent à mener une existence sans faire le mal, au terme de sept épreuves, la plus jeune deviendra une fée. Marie est ce « petit être d'amour issu de la lignée des sorcières », qui est capable d'accomplir la prophétie. Malgré les obstacles et les tentatives de sa grand-mère Mérula, Marie est finalement admise à la Haute École des Fées de Féeland et s'envole vers son destin de fée.