Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

éléana

Delsart Anne
Date de parution 23/10/2015
EAN: 9782334011174
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce récit autobiographique traite d'une période particulièrement difficile de la vie de l'auteur, lorsqu'elle a été atteinte d'un cancer. Racontant sans apitoiement son quotidien, elle témoigne dans ce journal de l'amour qu'elle éprouve pour ses cheva... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurDelsart Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Ce récit autobiographique traite d'une période particulièrement difficile de la vie de l'auteur, lorsqu'elle a été atteinte d'un cancer. Racontant sans apitoiement son quotidien, elle témoigne dans ce journal de l'amour qu'elle éprouve pour ses chevaux, grâce auxquels elle a surmonté cette douloureuse épreuve. Ce texte est un hymne d'espoir à la vie et aux chevaux, ces compagnons guérisseurs qui savent tant donner quand on apprend à les écouter. L'équithérapie n'est pas un vain mot. En effet, si la maladie frappe le corps de l'humain, le mental et l'énergie du cheval peuvent apporter un soutien complémentaire plus subtil, plus léger, aux traitements lourds de la médecine. Car la force conjointe des deux esprits permet de soutenir le physique défaillant et favorise une rémission plus accessible.