Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants d'ambroise

Delesalle Fabienne
Date de parution 09/11/2015
EAN: 9782334001519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D’où vient la profession de chirurgien, quels en ont été les initiateurs et les grands noms et pourquoi cette spécialité médicale permet-elle de réaliser tant de prouesses ? Ambroise Paré fut, de l’avis général, considéré comme le père de la chirurgi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurDelesalle Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
D’où vient la profession de chirurgien, quels en ont été les initiateurs et les grands noms et pourquoi cette spécialité médicale permet-elle de réaliser tant de prouesses ? Ambroise Paré fut, de l’avis général, considéré comme le père de la chirurgie moderne. Ce livre décrit comment lui vint sa passion, quels furent ses modèles et surtout sa descendance spirituelle. Les portraits de chirurgiens issus des filières parisiennes, berckoises et nordistes de la chirurgie ont été choisis très arbitrairement par l’auteur puisqu’elle a exercé dans ces lieux en tant qu’infirmière de bloc opératoire et cadre de santé. En avant donc pour la dissection d’une profession entre le XIVèmesiècle et nos jours.