Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La porte au fond de la piscine

ADEL Jean-Paul
Date de parution 07/09/2015
EAN: 9782334001090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je me retourne et que vois-je ! Deux petits requins d’environ 1 m 50 semblaient fort intrigués par la forme de mes palmes ! À moins que ce ne soit par leur couleur ! Toujours est-il que je les avais attirés. Après avoir fait beaucoup de bruit en cl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurADEL Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
ou la vie simple d’un manouche bien français
« Je me retourne et que vois-je ! Deux petits requins d’environ 1 m 50 semblaient fort intrigués par la forme de mes palmes ! À moins que ce ne soit par leur couleur ! Toujours est-il que je les avais attirés. Après avoir fait beaucoup de bruit en claquant l’eau avec mes palmes, les deux squales se sont enfuis sans précipitation ! J’en fus quitte pour une petite frayeur, du coup nous sommes remontés sur le bateau, et avons changé d’endroit pour plonger à nouveau. Aujourd’hui, j’entame une retraite bien méritée, après avoir fait un bilan professionnel plutôt satisfaisant pour un petit manouche issu de la zone, et un bilan humain pas trop mauvais, la preuve. Geneviève n’arrête pas de m’appeler l’abbé Pierre, c’est un comble pour un anticlérical comme moi ! »