Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hymne à la mort

Chevrier-Bouttet Laurent
Date de parution 10/09/2015
EAN: 9782332996503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mort est sans conteste ce que chacun d'entre nous redoute le plus. Pourtant, elle est inévitable. La nature prend soin de conserver un certain équilibre entre la vie et la mort. Certains êtres humains jouent avec " la grande faucheuse ", en pensan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurChevrier-Bouttet Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,40 cm
Vive la vie !
La mort est sans conteste ce que chacun d'entre nous redoute le plus. Pourtant, elle est inévitable. La nature prend soin de conserver un certain équilibre entre la vie et la mort. Certains êtres humains jouent avec " la grande faucheuse ", en pensant que cela n'aura pas de conséquences. Ils se trompent lourdement. La vie est le bien le plus précieux qui nous est offert à la naissance. Personne n'a le droit de jouer avec un tel cadeau. Chaque jour, les médias relatent des faits divers impliquant des hommes et des femmes qui se sont octroyés des privilèges qui ne leur appartenaient pas. Nul n'est au-dessus de la mort. Dans l'existence, il est des choses qui restent impardonnables.