Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« goma sous les feux. récit d’un habitant »

Arsène Tungali B. Arsène B.
Date de parution 25/11/2015
EAN: 9782332986795
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre novembre et décembre 2012, la ville de Goma, à l'est de la République démocratique du Congo, fut envahie par le groupe rebelle connu sous le nom de Mouvement du 23 mars ou « M23 ». Ce groupe avait déjà fait rage, violé systématiquement les femm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurArsène Tungali B. Arsène B.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Entre novembre et décembre 2012, la ville de Goma, à l'est de la République démocratique du Congo, fut envahie par le groupe rebelle connu sous le nom de Mouvement du 23 mars ou « M23 ». Ce groupe avait déjà fait rage, violé systématiquement les femmes et jeunes filles, pillé, tué des innocents et semé la terreur au sein de la population des périphéries de la ville pendant plusieurs mois. Ils se sont finalement décidés à prendre la ville de Goma afin de faire pression sur le gouvernement congolais et le sommer de répondre à leurs revendications. Ce livre, un témoignage personnel de l'auteur, nous fait vivre jour après jour la psychose, le chaos et l'ambiance qui sévissaient dans la ville et ses environs pendant cette période qui a duré un peu plus de trois semaines. Ce livre doit servir de mémoire. .