Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cadet rousselle ou la passion de la construction

Devin Jacques
Date de parution 27/08/2015
EAN: 9782332974525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n'est pas un exposé de maçonnerie, ni une documentation technique. Au fil des pages, l’auteur nous fait partager sa passion pour la construction. Il nous raconte cette aventure jalonnée de nombreuses anecdotes amusantes et parfois étonnantes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurDevin Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Ce livre n'est pas un exposé de maçonnerie, ni une documentation technique. Au fil des pages, l’auteur nous fait partager sa passion pour la construction. Il nous raconte cette aventure jalonnée de nombreuses anecdotes amusantes et parfois étonnantes. La passion est un carburant surpuissant incomparable et inépuisable qui peut transcender n'importe qui en est atteint. Lorsque vous êtes au coeur de votre passion, plus rien ne compte, vous êtes capables des pires privations, de trouver futiles tous les plaisirs, toutes les distractions. La passion ne supporte pas la médiocrité, elle est perfectionniste et même quelquefois maniaque, mais c'est le gage d'un résultat exemplaire. Cette histoire s’échelonne sur vingt-cinq années de passion consacrées à bâtir plusieurs maisons. Largement aidé par son amie qui devint son épouse en cours de travaux, il nous fait vivre le parcours de ce couple de bâtisseurs. Du même auteur: Le salaire des orphelins édité le 04/11/2013 L'orphelin sans grade édité le 10/12/2014