Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enfant des bateaux

Marthouret Jeanine
Date de parution 09/07/2015
EAN: 9782332960726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Isa, jeune Parisienne, est initiée à la vie par Elena, sa voisine de palier espagnole, seule rescapée, grièvement blessée, d'un accident de voiture en Russie, qui lui ôte son fils unique, Jaime, et son mari, Pedro. Derrière ce voyage tragique, se cac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurMarthouret Jeanine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
Isa, jeune Parisienne, est initiée à la vie par Elena, sa voisine de palier espagnole, seule rescapée, grièvement blessée, d'un accident de voiture en Russie, qui lui ôte son fils unique, Jaime, et son mari, Pedro. Derrière ce voyage tragique, se cachent les convictions du couple et leur drame. Elena, très affaiblie, en proie à l’angoisse de disparaître sans connaître le sort de son premier enfant, Carlos, confie la poursuite de sa recherche à ses neveux et à Isa. Cette quête conduit le lecteur à travers les douleurs de la guerre civile espagnole, la Russie soviétique et l’Espagne profonde. « Quand les enfants montaient à bord, un collègue de mon père l’avait vu donner un petit à une religieuse [...] Je la remerciai de nous avoir réunis avec Jacques et guidés sur notre propre chemin. »