Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion humaine d'un holdup

Carnol Michel
Date de parution 22/07/2015
EAN: 9782332956736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Quelque part dans la région liégeoise : Le jeune homme ricana en coupant son PC, il était satisfait de l'escroquerie qu'il venait de réaliser au détriment d'un internaute trop naïf. Il était coutumier de ce genre de vol qui faisait partie de son q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurCarnol Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/07/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Témoignage
" Quelque part dans la région liégeoise : Le jeune homme ricana en coupant son PC, il était satisfait de l'escroquerie qu'il venait de réaliser au détriment d'un internaute trop naïf. Il était coutumier de ce genre de vol qui faisait partie de son quotidien ; le réseau informatique offrait quantité de possibilités d'arnaques pour qui savait un tant soit peu l'utiliser. Dans les quartiers chauds de la ville, il faisait partie des caïds, ceux qu'on respectait, sur les plates-bandes desquelles, personne ne prenait le risque de s'aventurer. Les prérogatives de chacun étaient tacitement définies : point besoin de documents, chacun connaissait son rang et sa zone d'action tolérée. "