Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cri silencieux de l'oiseau bleu

Destiné Maryse
Date de parution 28/07/2015
EAN: 9782332954602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Cri silencieux de l'oiseau bleu Comment oser parler, quand on se nomme Ayme, quand on vient d' un pays " simple comme bonjour ", et quand les mots deviennent trop dérisoires pour rendre à l'indicible son éloquence, si ce n'est en se fondant dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurDestiné Maryse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Le Cri silencieux de l'oiseau bleu Comment oser parler, quand on se nomme Ayme, quand on vient d' un pays " simple comme bonjour ", et quand les mots deviennent trop dérisoires pour rendre à l'indicible son éloquence, si ce n'est en se fondant dans l'azur de l'univers, afin de pousser un cri silencieux, profond, authentique et non sans douleur ?... Comme une déclaration d'amour faite à ce tohu-bohu de monde, un cri de justice pour les silencieux de la terre et ceux qui ont été discrètement écorchés par la vie, une larme versée pour ceux qui n'ont jamais pu pleurer, une redéfinition du mot " force " c'est-à-dire : " l'art d'offrir un sourire à la vie après qu'elle vous ait giflé ", une quête d'identité et de repères.