Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les petits gars de meudon

Descout François
Date de parution 09/09/2015
EAN: 9782332950642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Dans les dernières années de la vie de notre grand-père Jules Descout, je le voyais parfois, penché sur un cahier, remplissant des pages entières. Je lui demandais ce qu'il écrivait. Un peu gêné, il m'avoua qu'il rédigeait ses souvenirs depuis sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurDescout François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
" Dans les dernières années de la vie de notre grand-père Jules Descout, je le voyais parfois, penché sur un cahier, remplissant des pages entières. Je lui demandais ce qu'il écrivait. Un peu gêné, il m'avoua qu'il rédigeait ses souvenirs depuis sa jeunesse. Comme je voulais lire ces pages, il me répondit : je t'ai déjà raconté ces souvenirs mais j'aimerais que tu lises ces lignes ultérieurement. Comprenant sa pudeur, j'ai ouvert ces cahiers plusieurs semaines après son décès. Je demandais à mon père s'il connaissait l'existence de ce récit, il me le confirma mais il n'avait jamais pu le lire, l'émotion étant trop forte. Ces documents étaient classés dans une malle située dans le bureau de mon père. Avec mes frères, nous avons publié ces récits mais nous nous sommes aperçus que, peu de temps avant la mort de notre père, celui-ci avait pris soin de faire détruire une grande partie du contenu de ces documents. "