Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Balafres sur le cœur

Koné Daouda Malick
Date de parution 12/06/2015
EAN: 9782332942128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette oeuvre est avant tout issue du vécu d'un étudiant pendant les dix dernières années d'une vie en résidence universitaire. Elle contient une chronique de faits et méfaits du syndicat estudiantin le plus controversé de la Côte d'Ivoire depuis sa c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurKoné Daouda Malick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
FESCI, chronique d'une nébuleuse
Cette oeuvre est avant tout issue du vécu d'un étudiant pendant les dix dernières années d'une vie en résidence universitaire. Elle contient une chronique de faits et méfaits du syndicat estudiantin le plus controversé de la Côte d'Ivoire depuis sa création en passant par le début de la crise militaro-politique de 2002, la crise post-électorale qui eut lieu jusqu'en avril 2011. Un syndicat seul contre tous... En dépit de moments de luttes glorieuses dans les années 90, la FESCI demeure au coeur des polémiques de l'école ivoirienne. La question que se posent les observateurs est de savoir ce qui a permis d'alimenter l'animosité au sein de cette structure... Comment toute une jeunesse peut-elle sombrer sous l'influence d'un syndicat estudiantin ?