Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d’homajour

Girard Jacques
Date de parution 10/07/2015
EAN: 9782332942067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur tente de décrire la trajectoire de pensée d'un garçon en fin d'adolescence, qui désire que les opinions autour des relations sexuées entre les hommes changent. C'est la conscience du narrateur qui va servir de fil conducteur à cette histoire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurGirard Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,40 x 20,40 cm
1978-10 mai 1981
L'auteur tente de décrire la trajectoire de pensée d'un garçon en fin d'adolescence, qui désire que les opinions autour des relations sexuées entre les hommes changent. C'est la conscience du narrateur qui va servir de fil conducteur à cette histoire où l'on assistera à la démédicalisation de l'homosexualité et à la commercialisation de la sexualité gay. Ayant connu le FHAR, Jacques Girard nous fait découvrir les nouveaux militants homosexuels des GLH. Son récit est dense en informations et très bien documenté. Cette période est charnière car elle voit apparaître les modes de vie gays importés des USA. C'est en analysant les enjeux de chaque initiative que l'auteur va élaborer une conception de la laïcité permettant de dépasser les identités homosexuelles.