Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La désillusion

Benaïcha Elhadj
Date de parution 07/12/2015
EAN: 9782332939203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La découverte de deux cadavres près d'une plage chamboule la quiétude du village voisin, jadis centre d'internement. Ceci ne décourage nullement de jeunes villageois de tenter l'aventure périlleuse de regagner l'autre rive européenne à la recherche d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurBenaïcha Elhadj
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
La découverte de deux cadavres près d'une plage chamboule la quiétude du village voisin, jadis centre d'internement. Ceci ne décourage nullement de jeunes villageois de tenter l'aventure périlleuse de regagner l'autre rive européenne à la recherche d'un eldorado tant rêvé, ou de cette jeune fille obsédée par le charme illusoire d'une Égypte de mythe et de rêve et qui finira par se marier avec un égyptien. Quand ils découvrent que leur rêve n'était que songes, le retour au bercail s'avère être l'ultime décision à prendre. Mais une chose est certaine : les criminels du double meurtre avaient payé cher leur forfait grâce à l'habileté d'un jeune gendarme du même village.