Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'apprenti du compostelle

Soulard Serge
Date de parution 06/08/2015
EAN: 9782332939029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'avais tout à apprendre d'une longue marche. Ce pèlerinage m'a permis de découvrir la nature dans un pays piétiné par des gens du monde entier à ma grande surprise. Ici, la langue n'est pas une frontière. Ma longue marche sur le chemin a été encadré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurSoulard Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,40 x 20,40 cm
Suivez-moi sur mon étonnant chemin fleuri
J'avais tout à apprendre d'une longue marche. Ce pèlerinage m'a permis de découvrir la nature dans un pays piétiné par des gens du monde entier à ma grande surprise. Ici, la langue n'est pas une frontière. Ma longue marche sur le chemin a été encadrée par une haie de fleurs multicolores et de rencontres toutes aussi épanouies. La voie des airs a stimulé mes émotions sur mon chemin que j'ai voulu traditionnel. Dans ce livre, j'ai vraiment voulu donner la priorité au sol du Compostelle, mon chemin, sur lequel je me croyais " Jésus " tant je ressentais le bien-être malgré mes douleurs physiques. Tout ce temps, je l'ai partagé et je le partage encore aujourd'hui avec fascination. Le chemin donne des amis de rencontre avant, pendant et après. C'est la magie du bonheur des premiers pas d'un enfant.