Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les compagnons des misérables

Abonneau Jean-Claude
Date de parution 13/05/2015
EAN: 9782332936417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" "Moi aussi je porte un prénom prédestiné, celui d'Arsène Lupin, le plus grand des voleurs ; qui s'en prenait aux riches gens grâce à des cambriolages, il n'était jamais pris et redonnait l'argent à ceux qui en manquaient. Je veux faire comme toi pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurAbonneau Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Seconde partie de : « lumières sur la charité »
" "Moi aussi je porte un prénom prédestiné, celui d'Arsène Lupin, le plus grand des voleurs ; qui s'en prenait aux riches gens grâce à des cambriolages, il n'était jamais pris et redonnait l'argent à ceux qui en manquaient. Je veux faire comme toi plus tard, nous aurons des masques et une cape et nous agirons à deux endroits bien différents sans jamais nous faire prendre. Nous donnerons tout cet argent volé aux riches gens à des pauvres que nous aurons repérés et nous mettrons une liasse de billets dans leur boîte à lettres. " Ce à quoi Morgan répondit : "Oui nous ferons cela tous les deux, mais il faudra faire très attention, car de nos jours il est bien plus difficile de braquer une banque qu'autrefois une diligence perdue dans les campagnes et les bois. Oui nous ferons cela pour les pauvres gens qui vivent dans la misère et qui ne le méritent pas..." "