Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Algérie, quand tu me regardes comme ça

Boudiaf Mohammed Abdellah
Date de parution 12/05/2015
EAN: 9782332933805
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce récit, l'auteur témoigne d'une époque cruciale de l'histoire, qu'il a eu le privilège de vivre. Il parle de l'Algérie, de son économie, son environnement, de ses proches, de choses qui le dégoûtent et d'autres qu'il a admirées. Il raconte son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurBoudiaf Mohammed Abdellah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
L’Algérie a tout pour devenir une Puissance à la seule condition qu’elle veille à son authenticité algérienne
Dans ce récit, l'auteur témoigne d'une époque cruciale de l'histoire, qu'il a eu le privilège de vivre. Il parle de l'Algérie, de son économie, son environnement, de ses proches, de choses qui le dégoûtent et d'autres qu'il a admirées. Il raconte son parcours, parle des remises en cause et critiques d'ordre social, individuel, économique et politique. Ce témoignage ne doit cependant pas être vu comme un déni de la société ni du système algériens mais plutôt comme une autocritique collective, constructive, dans le but de mieux identifier les erreurs du passé, de savoir d'où nous venons et où nous allons.