Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’alsace à pas d’homme

Chabane Gérard
Date de parution 27/04/2015
EAN: 9782332915603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le vrai sens de ma marche n'était pas d'aller loin pour me dépayser et me donner l'altérité d'autres mondes et d'autres visages. Plus humblement, j'ai souhaité me mettre à distance de mon monde en sillonnant sa marge au plus près des laborieux affair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurChabane Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Récit
Le vrai sens de ma marche n'était pas d'aller loin pour me dépayser et me donner l'altérité d'autres mondes et d'autres visages. Plus humblement, j'ai souhaité me mettre à distance de mon monde en sillonnant sa marge au plus près des laborieux affairés de ma propre région d'Alsace. En toute simplicité, j'ai projeté une randonnée pédestre d'une quinzaine de jours en seize étapes, d'une distance totale de 250 kilomètres, du nord au sud du département du Bas-Rhin. En aucune manière, je n'ai eu l'esprit de compétition ni l'impudence de m'élever au-dessus du temps pour réduire les distances et mieux me perdre dans l'espace. Au contraire, en marcheur serein, j'ai voulu m'accorder à lui comme il passe en contemplant et réfléchissant.