Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yago 2

Abonneau Jean-Claude
Date de parution 02/04/2015
EAN: 9782332907967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ma première autobiographie s'étalait des années lycée et débuts professionnels de 1975 à 1980. J'y racontais le mal-être d'un adolescent hors du commun qui souffrit moralement pendant de longues années. Dans cette seconde partie, cet homme apparaît t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAbonneau Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
La Suite
Ma première autobiographie s'étalait des années lycée et débuts professionnels de 1975 à 1980. J'y racontais le mal-être d'un adolescent hors du commun qui souffrit moralement pendant de longues années. Dans cette seconde partie, cet homme apparaît tout autre, bien inséré dans sa profession de contrôleur à la poste. Il se joint à l'équipe de son travail de postier travaillant la nuit et s'entraînant pour la course à pied dans la journée. Auparavant il connaissait déjà les efforts solitaires du vélo de route avec son frère Patrice qui gagnait de nombreuses courses locales ; lui, choisit la course à pied. Il se mit à s'entraîner durement pour devenir non seulement le meilleur parmi les postiers, mais aussi l'un des meilleurs du département de la Vienne : il y parviendra en 1983 et 1984.