Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confidences

Yao Yoboué
Date de parution 30/04/2015
EAN: 9782332900043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois années après le décès de ma seconde épouse, je rencontrai Tata Yha ; nous filâmes le parfait amour ; mais notre idylle ne durera que trois étés, elle fut emportée par le supposé sida. Mon test de dépistage s'étant avéré négatif, mes doutes sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurYao Yoboué
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Mon amour Tata Yha et le VIH : la grosse arnaque du siècle
Trois années après le décès de ma seconde épouse, je rencontrai Tata Yha ; nous filâmes le parfait amour ; mais notre idylle ne durera que trois étés, elle fut emportée par le supposé sida. Mon test de dépistage s'étant avéré négatif, mes doutes sur le Sida seront confirmés par le Dr Heinrich Kremer qui rapportait les réponses aux questions du président Thabo Mbéki au colloque international des spécialistes du sida tenu à Pretoria, les 6 et 7 mai 2000. L'arnaque du VIH rapportant gros, il est difficile au corps médical de reconnaître publiquement qu'il s'est fourvoyé. Mais le pire est que les antiviraux utilisés sont hautement toxiques et potentiellement cancérigènes. Il faut tirer sur la sonnette d'alarme pour amener chacun à prendre sa vie et sa santé en main par l'accession à l'information juste.