Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’incroyable journal d'eliot teltaan - 1er cahier

Solveig O'Daynurre Rafael
Date de parution 24/04/2015
EAN: 9782332883698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Totalement amnésique, le jeune Eliot se retrouve perdu dans les rues de Canibalas, une mégalopole labyrinthique et hostile, avec pour seul indice son bracelet aux inscriptions incompréhensibles. Poursuivi par une sorcière moderne aux motivations bien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurSolveig O'Daynurre Rafael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
Survivre à Canibalas !
Totalement amnésique, le jeune Eliot se retrouve perdu dans les rues de Canibalas, une mégalopole labyrinthique et hostile, avec pour seul indice son bracelet aux inscriptions incompréhensibles. Poursuivi par une sorcière moderne aux motivations bien mystérieuses, Eliot est contraint d'emprunter son PULM pour s'échapper : sacrilège impardonnable ! Rattrapé par l'étrange police guacamoltèque, Eliot se voit condamné par une terrifiante créature judiciaire au bannissement à Tyr Nan Og, une sinistre école retranchée derrière son Anneau-de-brume... Si vous ne connaissez personne capable de vous protéger contre ces forces obscures nous oppressant, alors lisez de toute urgence ce premier journal rédigé d'une traite par Eliot, et miraculeusement découvert dans une bouteille SOS jetée à la mer...