Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

à la gare

Saïfi Hassanatène
Date de parution 28/05/2015
EAN: 9782332883391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" On annonça l'arrivée du train long courrier que j'attendais. Il sifflait en s'acheminant vers le quai indiqué pour s'arrêter au moment propice. Quelques voyageurs se bousculaient pour y monter et occuper leur place. Quand mon tour arriva, je grimpa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages20
Langue du livreFrançais
AuteurSaïfi Hassanatène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 18,00 cm
" On annonça l'arrivée du train long courrier que j'attendais. Il sifflait en s'acheminant vers le quai indiqué pour s'arrêter au moment propice. Quelques voyageurs se bousculaient pour y monter et occuper leur place. Quand mon tour arriva, je grimpai les escaliers de la voiture 1. Je cherchai le compartiment n°11 où se trouvait ma place n°115. Juste avant de m'asseoir, je déposai ma valise et ma sacoche en haut dans le casier approprié. Je cherchai mon sac à main que j'avais l'habitude de mettre en bandoulière sur mes épaules. Ce fut à ce moment-là que je me rendis compte que je ne le portais plus. En le mettant ainsi sur mes épaules, j'avais toujours l'impression qu'il faisait partie intégrante de moi. Aussitôt, je fus prise de panique, comme si le ciel me tombait sur la tête... "