Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vol de rabat salé pour damas

Saïfi Hassanatène
Date de parution 28/05/2015
EAN: 9782332883360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" À l'intérieur de l'avion, chacun des passagers devait prendre sa place selon son numéro d'embarquement, pour s'y installer en bouclant sa ceinture de sécurité, juste avant le décollage. Enfin un élégant steward prit le soin de verrouiller la portiè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages20
Langue du livreFrançais
AuteurSaïfi Hassanatène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 18,00 cm
" À l'intérieur de l'avion, chacun des passagers devait prendre sa place selon son numéro d'embarquement, pour s'y installer en bouclant sa ceinture de sécurité, juste avant le décollage. Enfin un élégant steward prit le soin de verrouiller la portière à fermeture hermétique de l'appareil. À bord, une rayonnante hôtesse de l'air nous souhaita la bienvenue. Elle ferma les portières restées ouvertes des casiers au dessus de nos têtes, réservés aux petites valises et sacs à main. Dans un vrombissement, le Boeing accéléra à grande vitesse pour prendre de l'élan et décoller de l'aéroport de Salé. Petit à petit nous prenions de l'altitude, mais après trois heures de vol, l'appareil atterrit à notre point de départ ! "