Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes pour Diego

Del Castillo Mariposa
Date de parution 10/02/2020
EAN: 9782332880277
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Contraste des couleurs et des sentiments, trouble de l'amour et de la jalousie qui conduit au meurtre ou au sacrifice de soi, fantômes errants de nos rêves inaccomplis, de nos peurs du temps passé et de la réalité qui s'échappe. Ces récits nous racon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurDel Castillo Mariposa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2020
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Contraste des couleurs et des sentiments, trouble de l'amour et de la jalousie qui conduit au meurtre ou au sacrifice de soi, fantômes errants de nos rêves inaccomplis, de nos peurs du temps passé et de la réalité qui s'échappe. Ces récits nous racontent les pages douces-amères de la vie, entre des sommets équatoriens qui flirtent avec le ciel et des parfums macabres mais envoûtants de salles emplies de cadavres où un frère chéri étudie. Dans ces contes soufflent des parfums d'espoirs et de drames, sans jamais tomber dans le pathos, comme s'il subsistait une énergie de vie, plus forte que le désespoir de la perte, de l'oubli ou de l'inaccessible.