Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu étais si petite : 750 g

Chillet Martine
Date de parution 02/04/2015
EAN: 9782332873125
Disponibilité Epuisé
Après avoir travaillé dix ans dans un service de néonatalogie comme auxiliaire de puériculture, en 2002, j'ai été confrontée à mon tour à une naissance prématurée. Ma troisième fille est née à 28 semaines et 5 jours et pesait 750 grammes. J'ai décou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurChillet Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Nos rendez-vous manqués
Après avoir travaillé dix ans dans un service de néonatalogie comme auxiliaire de puériculture, en 2002, j'ai été confrontée à mon tour à une naissance prématurée. Ma troisième fille est née à 28 semaines et 5 jours et pesait 750 grammes. J'ai découvert à quel point il était difficile de créer un lien mère-enfant dans cet univers médicalisé. Je me suis sentie dépossédée de mon rôle de maman et je ne suis pas arrivée à trouver ma place dans ce service qui était aussi mon lieu de travail. Je me suis aussi aperçue à quel point les paroles des soignants pouvaient avoir un impact sur ma relation avec ma fille. Ce vécu m'a permis de porter un regard différent sur mon travail. À présent, j'essaie de sensibiliser les soignants sur nos pratiques afin de faciliter la relation mère-enfant.