Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le maure et l'amère mort

Sobanski Jean François
Date de parution 22/07/2015
EAN: 9782332871381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hassan a été enlevé à l'affection de sa mère, fille de berbère, par un père machiavélique, officier français en fin de mandat à Marrakech. Dès son adolescence, il se fit remarquer en France, par une conduite dédaigneuse et des agissements subversifs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurSobanski Jean François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/07/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Hassan a été enlevé à l'affection de sa mère, fille de berbère, par un père machiavélique, officier français en fin de mandat à Marrakech. Dès son adolescence, il se fit remarquer en France, par une conduite dédaigneuse et des agissements subversifs qu'il exporta au Maroc en les amplifiant d'une barbarie sanguinaire. À la demande des sommités militaires du royaume, les services secrets français missionnent le Commandant Jieff à la tête d'une brigade d'intervention spéciale, adaptée aux conditions malaisées des ergs du désert où le scélérat a été repéré, pour mettre un terme aux activités destructrices de ce mégalomane sadique à l'apogée de sa folie. Un humour cocasse omniprésent et des personnages désopilants côtoient ce récit agrémenté d'un romantisme et d'une sensibilité à fleur de peau.