Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une citoyenne debout

Abdakovic Jeannine
Date de parution 27/02/2015
EAN: 9782332867094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce témoignage, écrit entre 1992 et 2005, relate le cheminement de l'auteur, depuis la découverte de sa sclérose en plaque jusqu'à son admission en maison d'accueil spécialisée pour adulte totalement dépendant. La maladie n'aura jamais raison de sa v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurAbdakovic Jeannine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2015
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Ce témoignage, écrit entre 1992 et 2005, relate le cheminement de l'auteur, depuis la découverte de sa sclérose en plaque jusqu'à son admission en maison d'accueil spécialisée pour adulte totalement dépendant. La maladie n'aura jamais raison de sa volonté à rester " une citoyenne debout " d'autant que la société dans laquelle elle vit, se détraque au moins aussi vite que sa santé !!! Elle l'a écrit pour ses fils d'abord, qui doivent savoir que les choses furent moins difficiles qu'il n'y paraissait, et surtout pour donner un coup de pied dans la fourmilière des idées toutes faites qui entoure le " grand handicap ". Treize ans après son admission, et bien que fragilisée par des interventions chirurgicales lourdes et les aléas de la vie, regonflée par l'arrivée de deux petits enfants de plus, elle continue le combat pour contrer la dégradation des services de santé qui touche de plein fouet l'établissement dans lequel elle vit.