Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les démons du darfour

Mingar Monodji Fidel
Date de parution 10/03/2015
EAN: 9782332861993
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au Darfour, la population vit dans le four du " régime barbare et fantoche de Khartoum "... En Tunisie, la jeunesse dégage le Raïs oppresseur... À Londres, les terroristes font pleurer la Reine... À Paris, les immigrés africains sont pris au piège...... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMingar Monodji Fidel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Au Darfour, la population vit dans le four du " régime barbare et fantoche de Khartoum "... En Tunisie, la jeunesse dégage le Raïs oppresseur... À Londres, les terroristes font pleurer la Reine... À Paris, les immigrés africains sont pris au piège... À Soweto, le sida fait des ravages... Dans les campus, les filles sont harcelées par les enseignants... Pour une Afrique digne, la jeunesse africaine ne doit pas céder à la sirène de la fatalité. Pour ce fait, l'auteur souhaite faire parvenir un message à tous les oppresseurs du type Ben Ali, les " Démons du Darfour ", les terroristes et leur " Big Ben ", les immigrés africains en errance à " Partir de Poto-poto ", sans oublier de rendre hommage aux " douze années de lutte " menées contre le sida par le jeune Sud-Africain Xolang Nkosi J. Fidel Minigar Monodji achèvera finalement son ouvrage par " Le poignard du coeur ". Dévorant dans son style, il reste attaché à son Afrique natale à travers toutes ces histoires empreintes de réalités qu'il tente de raconter sous la forme de fictions.