Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lorsqu'on ne verra plus le tigre on entendra son feulement

Moumouni Bany
Date de parution 02/06/2015
EAN: 9782332859792
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage retrace le difficile apprentissage de la démocratie auquel sont confrontés la plupart des jeunes États africains sortis de la colonisation. Comment concilier les objectifs d'une dictature féroce et le fonctionnement normal du multipartism... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages470
Langue du livreFrançais
AuteurMoumouni Bany
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 13,40 x 20,40 cm
Cet ouvrage retrace le difficile apprentissage de la démocratie auquel sont confrontés la plupart des jeunes États africains sortis de la colonisation. Comment concilier les objectifs d'une dictature féroce et le fonctionnement normal du multipartisme ? Takelé, le chef de l'opposition, tentera de répondre à cette question par la ruse. Cette histoire, parallèlement à la description du combat entre un dictateur et son opposant, met en scène l'aventure d'Ulrich, un jeune cadre sans idéaux, à l'exception de la jouissance, sans limite et sans morale, de toutes ses " envies de parvenu ". Naïvement, il se mettra au service de la dictature du colonel Falkash dans l'optique de bénéficier de prébendes et d'impunités. Il s'agira là d'un mauvais calcul, puisqu'il sera finalement livré en sacrifice à la colère du peuple par le régime.