Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marais, cocteau, piaf et "moi"

Pennachio Bruno
Date de parution 28/01/2015
EAN: 9782332859525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis la disparition de Jean Marais, j'ai longtemps songé écrire en entier cette histoire. Surtout pour remercier cet homme si particulier, mais aussi, pour expliquer la difficulté d'être et demeurer un fonctionnaire qui cherche encore aujourd'h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages22
Langue du livreFrançais
AuteurPennachio Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Depuis la disparition de Jean Marais, j'ai longtemps songé écrire en entier cette histoire. Surtout pour remercier cet homme si particulier, mais aussi, pour expliquer la difficulté d'être et demeurer un fonctionnaire qui cherche encore aujourd'hui à innover pour contredire les caricatures faciles ... En fond de scène, l'amitié d'une poignée de personnes qui n'a pas eu d'autres choix que de se surpasser pour donner vie à ce projet collectif dont il ne reste rien à ce jour, sauf... L'acte de cet homme qui était là certes pour Jean Cocteau et Edith Piaf mais aussi, parce que notre innocence l'avait touché. Jean Marais a répondu présent et a sauvé notre destin professionnel sans le savoir, simplement pour nous démontrer que lui aussi, il savait, quand il le fallait, descendre de son étoile et caresser la terre... Ce que les privilégiés de la vie oublient bien trop souvent. Respect devant cette grande légende qui jadis a su réaliser le rêve de ce jeune garçon de 24 ans que j'étais. L'homme que je suis devenu face à l'individualisme grandissant, l'absurdité du pouvoir et à l'inutile qui se pointe, prend de la hauteur, regarde les étoiles et se souvient que là où il y a une volonté, il existe un chemin.