Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jusqu'au bout de mon voyage

Loustalot Denis
Date de parution 29/10/2014
EAN: 9782332841858
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mon plus grand souhait était de retrouver la liberté, d'aller où je voulais, de voir d'autres paysages, pas seulement en rêves, des endroits où l'on pouvait vivre selon les lois du coeur et non selon les lois barbares des hommes qui faisaient si mal.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurLoustalot Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Destination l'oubli
Mon plus grand souhait était de retrouver la liberté, d'aller où je voulais, de voir d'autres paysages, pas seulement en rêves, des endroits où l'on pouvait vivre selon les lois du coeur et non selon les lois barbares des hommes qui faisaient si mal. Je me languissais d'apercevoir ces asiles autrement qu'à travers les barreaux de ma cellule, et en faisant appel à mes souvenirs, ce qui rendait ma solitude actuelle encore plus difficile à supporter. Pourquoi dans ce cas partir seul, loin des quelques personnes que j'aime ? Peut-être désirais-je me perdre pour mieux me retrouver. J'ai voulu faire un livre passionnant, émouvant, rempli de libertés à travers plusieurs voyages et autant de compagnons de route rencontrés. Je raconte la prison, l'amour, les voyages, les amis, et ce sentiment insidieux de rejet qui me pousse à m'éloigner des êtres aimés, la solitude, en un mot ; ma vie, celle qui fait mal et celle qui console parfois.