Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'exorcisme de ma vie

Thoinet Nanoo
Date de parution 30/09/2014
EAN: 9782332816344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Il était une fois une femme amoureuse : On ne s'est vus que deux fois déjà mais ça commence très fort, nous sommes amoureux grave, comme on dit aujourd'hui... Je m'écris beaucoup seule, je suis seule, je me parle seule et je souffre seule bien sû... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurThoinet Nanoo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Comment bien vivre avec une sclérose en plaques ?
" Il était une fois une femme amoureuse : On ne s'est vus que deux fois déjà mais ça commence très fort, nous sommes amoureux grave, comme on dit aujourd'hui... Je m'écris beaucoup seule, je suis seule, je me parle seule et je souffre seule bien sûr de ma solitude, je me fais avoir par toutes les personnes que je crois apprécier, on me vole, on me détruit, on me bafoue, je n'ai vraiment aucun droit et je me rends compte avec le temps que j'ai toujours été de trop dans ma vie et pour tout le monde, même pour ma famille, ou devrais-je dire mon ex-famille. Moi, qui ai toujours été la plus forte, je ne comprends plus rien, je ne déprime plus et tout va bien, je suis amoureuse, enfin, mais la vie va encore être très longue pour moi ou devrais-je dire pour nous, enfin ce mot " nous " va avoir une signification pour moi. "