Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le retour qui tue

Radmi Rachid
Date de parution 24/09/2015
EAN: 9782332814302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s'agit d'une nouvelle imaginée à partir de faits réels : la mort du frère de l'auteur. Celui-ci décéda le 29 janvier 2006 à Bréchia aux environs de Bergamo, en Italie : sa mort reste pour toute la famille une énigme car eux vivent au Maroc. Son f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages22
Langue du livreFrançais
AuteurRadmi Rachid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 18,00 cm
Il s'agit d'une nouvelle imaginée à partir de faits réels : la mort du frère de l'auteur. Celui-ci décéda le 29 janvier 2006 à Bréchia aux environs de Bergamo, en Italie : sa mort reste pour toute la famille une énigme car eux vivent au Maroc. Son frère mourut dans l'ambulance par hypothermie, d'après ce que révéla l'autopsie. Seul le personnel médical était en compagnie de son défunt frère. La mort de son frère l'affecta beaucoup ainsi que sa famille. Il a donc imaginé les événements complexes puis les sentiments de douleur, de chagrin, de tristesse et les questions qui ne seront jamais élucidées. La seule chose que l'auteur savait était que son frère vivait dans la rue loin de sa femme et de ses enfants.