Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grandir ou mourir ?

Abdillahi Mistoihi
Date de parution 03/11/2014
EAN: 9782332812414
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Extrait du livre : " Il avoua à son fils qu'il valait mieux que lui-même. Lui, Mbechezi, avait réussi à devenir ce qu'il voulait. Il avait atteint ses aspirations et pouvait emprunter le chemin de ses choix vitaux. Par contre, sa force à lui, il l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurAbdillahi Mistoihi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Extrait du livre : " Il avoua à son fils qu'il valait mieux que lui-même. Lui, Mbechezi, avait réussi à devenir ce qu'il voulait. Il avait atteint ses aspirations et pouvait emprunter le chemin de ses choix vitaux. Par contre, sa force à lui, il la tirait des bases de la notabilité. Il avait dépensé toute sa fortune à l'accomplissement du Grand Mariage. Tout son honneur et ses privilèges étaient le résultat de ses multiples services rendus à la société lors des manifestations les plus déterminantes. Il achetait la conscience des autres et les réduisait au silence. Personne ne pouvait lui tenir tête simplement parce qu'il avait presque aidé toutes les familles. Sa richesse était distribuée gratuitement aux nécessiteux. Il n'était pas aimé. Il était plutôt craint. [...] "