Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie comme elle va

Wiemert Andréa
Date de parution 02/01/2015
EAN: 9782332806260
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les trois récits regroupés sous le titre La vie comme elle va, retracent des situations différentes où les personnages n'ont pas de lien apparent entre eux. Dans Le grillon, une jeune femme se voit confier une tâche qu'elle sent tout d'abord trop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurWiemert Andréa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2015
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Les trois récits regroupés sous le titre La vie comme elle va, retracent des situations différentes où les personnages n'ont pas de lien apparent entre eux. Dans Le grillon, une jeune femme se voit confier une tâche qu'elle sent tout d'abord trop lourde pour elle ; un soutien étrange et inattendu viendra pourtant la rassurer et lui apporter l'aide dont elle a besoin. Un souvenir d'enfance est à l'origine du récit Le petit manteau de lapin blanc ou Les mémoires d'une coquette. La légèreté du récit n'élude pas cependant les aspects nostalgiques et les moments graves présents dans toute vie. Enfin, Adieu Lisbonne retrace la lente montée puis l'éclosion inexorable d'un passion trop longtemps contenue. Le personnage tentera en vain de s'y opposer par la raison.