Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un départ à la retraite qui fut le sien

Muscat Benjamin
Date de parution 21/07/2014
EAN: 9782332767028
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est des instants qui marquent, qui scellent et qui séparent, qui gravent en lettres de cuivre d'autres moments trop anodins pour qu'on les remarque. Ces instants en lame de couteau cisaillent nos doutes, désossent nos certitudes, et tranchent défi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurMuscat Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 11,00 x 18,00 cm
Il est des instants qui marquent, qui scellent et qui séparent, qui gravent en lettres de cuivre d'autres moments trop anodins pour qu'on les remarque. Ces instants en lame de couteau cisaillent nos doutes, désossent nos certitudes, et tranchent définitivement avec ce que l'on a connu, que l'on croit connaître ou qu'on ne connaîtra jamais. Au départ, ce n'était qu'un verre de vin, quelques cacahuètes sur le comptoir, la promesse frémissante d'une bouteille de champagne qu'on avait laissée au frais. Quelques rires, quelques blagues... Il s'agissait également d'un regret : pourquoi n'y avait-il que nous ? Puis, ça a été de l'émotion un peu trop forte pour que je puisse la supporter avec assez de dignité, un peu trop dure pour que je la laisse passer derrière moi, comme cela. Alors, cela a été ce livre...