Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les élections, de la révolution à la démocratie

Bayo Thierno Seydou
Date de parution 20/03/2015
EAN: 9782332761590
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Élections, de la révolution à la démocratie constitue le témoignage d'un acteur qui a eu la chance de participer un tant soit peu à la vie politique de la Guinée, et ce, depuis la première république jusqu'à nos jours. Pendant la révolution, quel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages406
Langue du livreFrançais
AuteurBayo Thierno Seydou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2015
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,40 x 20,40 cm
Les Élections, de la révolution à la démocratie constitue le témoignage d'un acteur qui a eu la chance de participer un tant soit peu à la vie politique de la Guinée, et ce, depuis la première république jusqu'à nos jours. Pendant la révolution, quelques instances du parti unique étaient démocratiquement renouvelées, mais cela fut en passe d'être dégradé au tout début de la seconde. Le tir sera rectifié en 1993 sans que cela n'ébranle véritablement le pouvoir, et c'est à la création de la CENI en 2007 et surtout à l'ordonnance de Dadis Camara en 2010, qu'une révolution se fera en matière électorale. L'auteur se trouvait alors dans cette première équipe et en première ligne. Il nous relate ces faits dans cet ouvrage.