Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'argent crabe

Bizieau Christian
Date de parution 01/07/2014
EAN: 9782332754868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Vlam ! La porte de l'appartement claqua violemment. Le bouquet de roses rouges posé sur la table basse du salon pleura d'un coup tous ses pétales, dessinant un disque presque parfait autour du vase. Les mouches tiquèrent. Les moustiques, se demanda... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurBizieau Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
" Vlam ! La porte de l'appartement claqua violemment. Le bouquet de roses rouges posé sur la table basse du salon pleura d'un coup tous ses pétales, dessinant un disque presque parfait autour du vase. Les mouches tiquèrent. Les moustiques, se demandant quelle mouche les avait piqués, se mouchèrent dans le rideau. La tour de Pise, dont Doriane Laigle était si fière, tableau qu'elle avait exécuté sans haine à la peinture à l'huile, se redressa, choquée. La photographie du vieux Basile qui posait debout, l'air mécontent comme il sied à un chef de famille de son rang et de son époque, s'extirpa de son cadre pour chuter librement sans détériorer icelui. Pour la famille Laigle, les ennuis allaient bientôt commencer... "