Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jdl journal de lamétou

Isidore Bocco Emmanuel
Date de parution 29/10/2014
EAN: 9782332753489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage évoque de façon ironique ou empathique, les événements des citadins lamétoulas, depuis les conducteurs de taxi désabusés des zémidjan (motos) en passant par les populations obscures et grouillantes de l'ancien grand marché, jusqu'aux pers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurIsidore Bocco Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Cet ouvrage évoque de façon ironique ou empathique, les événements des citadins lamétoulas, depuis les conducteurs de taxi désabusés des zémidjan (motos) en passant par les populations obscures et grouillantes de l'ancien grand marché, jusqu'aux personnages influents de la vie politique rencontrés par la force des choses au fil des rues, des brouhahas et des liesses. Introspection, anecdotes, fresques pathétiques, apostrophes lyriques incantatoires s'entremêlent dans un récit où le narrateur est toujours présent. Néanmoins, la parole est également donnée aux autochtones et fidèlement retranscrite dans son originalité.