Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Salle des menus plaisirs

Daveri Guy
Date de parution 09/07/2014
EAN: 9782332744418
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1789 : les délégués du tiers état portent leurs cahiers de doléances aux états généraux de la nation française, à Versailles. 2014 : les représentants de différentes espèces et familles de la biosphère portent à New York, au siège des Nations unie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurDaveri Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 18,00 cm
1789 : les délégués du tiers état portent leurs cahiers de doléances aux états généraux de la nation française, à Versailles. 2014 : les représentants de différentes espèces et familles de la biosphère portent à New York, au siège des Nations unies, de nouveaux cahiers de doléances. On ne leur accorde pas les honneurs de la scène officielle. Mais, dans les coulisses d'un théâtre devenu planétaire, les acteurs s'impatientent. L'agitation va-t-elle gagner les spectateurs ? Vont-ils faire cause commune avec les porteurs de doléances ? Les nouveaux cahiers seront-ils lus et médités ? La parole des sans-voix, entendue ? L'histoire pourrait-elle encore surprendre les étourdis ?