Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoire de larmes d'un casque lourd

GEOFFROY Xavier
Date de parution 28/05/2014
EAN: 9782332734372
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Allongé sur ce lit d'hôpital suite à un accident, je me souviens de mon premier amour, mon engagement au sein de l'armée, ainsi que des missions auxquelles j'ai participé. " Xavier Geoffroy nous relate une boucle de sa vie en évoquant certaines pé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurGEOFFROY Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
" Allongé sur ce lit d'hôpital suite à un accident, je me souviens de mon premier amour, mon engagement au sein de l'armée, ainsi que des missions auxquelles j'ai participé. " Xavier Geoffroy nous relate une boucle de sa vie en évoquant certaines périodes pénibles de son existence : celles qui ont malheureusement fait de lui un homme brisé, prisonnier de ses syndromes de stress post-traumatique. Dans cet ouvrage, l'auteur rend également hommage aux victimes de guerres, entre autres à celles du génocide rwandais de 1994, mais surtout à des êtres chers, disparus trop tôt. Depuis cette mission au Rwanda, vingt ans sont passés. Durant tout ce temps, il n'a pas versé la moindre larme et n'a jamais parlé de ce qu'il y a vécu. Grâce à ce livre et à une thérapie, l'auteur commence enfin à se libérer.