Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enfants de dédoun

Fasbender Tatum
Date de parution 17/06/2015
EAN: 9782332733986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au XVe siècle avant J-C, la situation politique en Égypte est très délicate. Profitant du jeune âge de son neveu et beau-fils Djéhoutymes, la reine Hatchepsout s'est tout d'abord instituée régente en tant qu'épouse du roi défunt puis, avec la complic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurFasbender Tatum
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Au XVe siècle avant J-C, la situation politique en Égypte est très délicate. Profitant du jeune âge de son neveu et beau-fils Djéhoutymes, la reine Hatchepsout s'est tout d'abord instituée régente en tant qu'épouse du roi défunt puis, avec la complicité du clergé d'Amon, elle s'est emparée de la couronne. Ces événements vieux de plus de 3000 ans font partie des rêves de Tamara, une jeune Nubienne sur qui l'on expérimente l'effet d'un puissant alcaloïde. Au fur et à mesure des injections de drogue, Tamara prend conscience de la mission essentielle que lui confie Dédoun, le dieu faucon nubien, auprès du roi à qui elle voue un amour immodéré. Ne serait-elle pas devenue simplement dépendante de la drogue qu'on lui injecte sans scrupules ? Le pastel de la couverture a été réalisé par Lucie Ventadour (www.peintureluce.com).