Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des elfes et des hommes

Pécès Amaryl
Date de parution 06/10/2014
EAN: 9782332733269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce fut bien gaiement que les Hommes bleus, sous la férule d'Asmonè, se jetèrent dans les immensités de l'Empire. À Doura, sur les confins du Vexayn, un fléau encore inégalé se répandait dangereusement. Heureusement Pasaren n'avait pas oublié qu'il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages438
Langue du livreFrançais
AuteurPécès Amaryl
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2014
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 17,00 x 24,00 cm
Tome II : Couleurs Encyclopédie historique des Nations de Nostra Nueva Terra
Ce fut bien gaiement que les Hommes bleus, sous la férule d'Asmonè, se jetèrent dans les immensités de l'Empire. À Doura, sur les confins du Vexayn, un fléau encore inégalé se répandait dangereusement. Heureusement Pasaren n'avait pas oublié qu'il était également un master, et de surcroît un habile master. Mais personne ne sort indemne de ce type d'épreuve. L'ami de Pasaren, Saèrn, rebâtissait sa capitale. Mawer recherchait une réponse à ses questions existentielles chez les Hommes des Sables, en curieuses relations avec les dragons. Les dissensions parmi les elfes dorés ne faisaient que grandir. Pour une nouvelle Reine tout devenait possible. La Reine des elfes noirs pourrait-elle modifier le cours des événements ? Elle ne peut ignorer les germes de sombres désagréments.